AMMC

alliance ogame

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ambassade

AuteurMessage
Scylla
Invité

MessageSujet: Ambassade   Jeu 1 Juin - 7:57

Bonjour, pour les demandes de pacte et le commerce avec les amis non alliés, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dino

MessageSujet: Re: Ambassade   Mer 4 Oct - 15:56

Bonjour!!! je suis l'ambassasdeur de l'alliance A.D.N, je voudrais savoir si un pacte de non-agression entre nos 2 alliances vous intéresserai???
geoffrey

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Ambassade   Jeu 5 Oct - 23:36

bonjour a vous je suis le fondateur de l alliance TAG:Heurasia

nous ne somme que 4 pour le momment et nous somme classe
360 eme en point alliance

nous voulons nous faire le plus d amis et d alliance amie possible,nous acceptons tous les pacts

a long terme:

-nous voulont etre considerer comme un endroit neutre asez fort et puissant pour se defendre et proteger nos amis

-fair du commerce au taux que les alliers veulent et aider logistiquement

-et une bonne entende avec tout le monde biensur

bien a vous

geoffrey
XxNeOxX

MessageSujet: Re: Ambassade   Ven 6 Oct - 10:03

Citation :
Bonjour!!! je suis l'ambassasdeur de l'alliance A.D.N, je voudrais savoir si un pacte de non-agression entre nos 2 alliances vous intéresserai???

Hum , tu a raison speciale pour faire cette proposition de non aggression ?
Je suis pas contre dans l'absolue Smile
Faut voir quesce quen pense les raideur de mon ally Smile
XxNeOxX

MessageSujet: Re: Ambassade   Ven 6 Oct - 10:26

Citation :
bonjour a vous je suis le fondateur de l alliance TAG:Heurasia

nous ne somme que 4 pour le momment et nous somme classe
360 eme en point alliance

nous voulons nous faire le plus d amis et d alliance amie possible,nous acceptons tous les pacts

a long terme:

-nous voulont etre considerer comme un endroit neutre asez fort et puissant pour se defendre et proteger nos amis

-fair du commerce au taux que les alliers veulent et aider logistiquement

-et une bonne entende avec tout le monde biensur

bien a vous

geoffrey

Bonjour Geoffrey .
Ta proposition me semble bien interessante .
Sur votre page d'alliance tu parle d'un taux d'echange a 1=1=1 .
Je te vois mal m'envoyer 5M de deut contre 5M de metal Smile Un taux a 1=1=2 me semblerais plus honnete autant pour vous que pour nous.
En ce qui concerne d'allier nos team , je suis completement pour .
On verra cquen pense les membre de notre alliance.
Tu peus deja me donner tes coordonnées , pour quon face un peu de commerce Smile
Bonne continuation
geoffrey

MessageSujet: Re: Ambassade   Ven 6 Oct - 10:57

bonjour en fait le taux 1:1:1 c est le taux de base mais il peux etre modifier celon l avis des deux personne en commerce enfaite dans mon ally le taux est fixer par les deux personne concerne et non par le chef de l alliance

on recherche beaucoup de pact et d ami pour le mommen je n ai pas beaucoup de ressource pour le commerce du a se que je travail souvent donc je me met en mode vacance mais des que j ai des ressource de trops je fai du commerce Wink

voila si sa vous interesse de fair un pact non agression ou autre je vous laisse decider lolll
bonne journee
kakashi
Admin
Admin

Coordonnées stellaires : Oh Toulouse....

MessageSujet: Re: Ambassade   Sam 7 Oct - 11:23

Bon alors moi je vais avoir un avis un peu différent pour ce qui est des pacts. Le problème des pact, c'est que tu ne sais jamais avec qui tu a fait un pact et de quel genre lorsque tu fais des scan. Personnellement, quand je part en chasse, je fais 20 à 30 scan d'un coup, et si il y à bien une chose que je regarde en dernier, c'est s'il y à un pact. J'ai été dans une alliance ou il y avait plus de 10 pacts en tous genres, et régulièrement des alliances ayant signés se tappaient dessus. Après c'est le bordel, il faut rembourser ce que tu as pris à l'autre...
Perso, je pense que la forces de deux alliances passe plus par une fusion que par un pact (ce qui est le cas de la notre, anciennement AMMC et BV).
Et pour aller un peu plus loin dans cette reflection, lorsqu'un énemie potentiel scan une planette, il regarde avant le classement de l'alliance et non si elle a des pacts. Pour le commerce, c'est bcp plus efficace d'être dans la même alliance car tu envoie un message collectif et tu es sur que tout le monde le reçoive, alors que pour les pacts il faut avoir un forum, et en moyenne 1/4 des membres d'une alliance fréquentent régulièrement le forum, ce qui en laisse 3/4 qui ne seront pas touché pour la demande déchange. Et la liste est encore longue, mais je vais m'arréter là.
geoffrey

MessageSujet: Re: Ambassade   Sam 7 Oct - 11:36

oui c est vrai c est logique comme raisonnement mais bon moi je regarde d abort avec qui j ai des pact et je met au courant mes membre tous les jour loll

on est monter 347 eme au classement en 2 jour loll mais bon tu sai j ai pas uen flotte enorme et pourtan je raide des joeur classe dans les 1500 ou des alliance classe jusque 100 eme tan que le joueurs est asbent je m en fiche j en profite hehehehhe et puis je donne des coordone au alliance amie pour qu elle en profite

mon pti truc a moi pour degoute c est que je me met souven en mode vacance du a mon boulot ca degoute les raideurs donc il ne save pas quand je suis la ou pas lol!

mais je serai c est vrai interesse par un pact mais pas non plus avec toute les alliance jui pas fou juste quelques une sinon apre ou j irai chercher mes ressources mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade   

Ambassade
Page 1 sur 1